Comment installer un téléviseur en toute sécurité.

Modèle UT9

Vous venez d’emménager dans un nouvel appartement ou venez d’acheter un nouveau téléviseur, vous pouvez vous demander comment l’installer en toute sécurité. Utilisez ce guide pour vous aider à revoir vos options et à vous assurer que vous avez fait le bon choix.

Jetez un œil à votre contrat de location

La première chose que vous devez faire avant d’acheter quoi que ce soit с’ est de consulter votre contrat de location. Il devrait y avoir une section vous autorisant ou interdisant le, montage de quelque chose sur les murs. Si vous avez du mal à trouver cette section ou si votre contrat ne dit rien sur le fait d’accrocher un téléviseur (ou tout autre objet) au mur, essayez d’appeler votre gestionnaire d’appartement ou votre propriétaire pour savoir ce qu’il peut dire à ce sujet.

Le plus souvent, ils ne sont pas contant si vous faites des trous dans les murs. Mais certains propriétaires peuvent être plus indulgents que d’autres. Certains vous permettront de monter le téléviseur au mur si vous faites des travaux et réparez le mur avant de quitter l’appartement. Cependant, il existe d’autres propriétaires qui peuvent vous infliger une amende ou laisser une partie de votre garantie.

La première étape consiste à comprendre ce que vous êtes autorisé à faire/changer.

Étudions votre cas

Si vous pouvez faire des trous dans le mur dans votre appartement pour installer le téléviseur ou si vous êtes simplement prêt à faire face aux conséquences, vous pouvez installer un support mural. Ils vous permettent d’accrocher votre téléviseur au mur en toute sécurité en choisissant la bonne taille et le bon poids. En utilisant des outils assez simples, vous pouvez monter un téléviseur de n’importe quelle taille sur le mur.

Cependant, si vous préférez ne pas installer le téléviseur sur le mur, vous avez toujours la possibilité d’économiser de l’espace. Un support de télévision mobile est une excellente option pour accrocher votre téléviseur haut comme s’il était sur un mur et ne pas encombrer l’espace, au détriment de la petite taille du support par rapport à quelque chose comme un meuble de télévision ou une commode.

De plus, les supports de télévision sont portables car ils ont des roulettes. Ceci est pratique si vous voulez changer facilement et régulièrement l’emplacement du téléviseur. En prime, nos pieds de télévision ont un système de gestion des fils intégré, et vous n’avez pas de câbles qui pendent de manière dangereuse à l’arrière du téléviseur.

Obtenez les bons outils

Pour monter le téléviseur sur le mur, vous aurez besoin d’outils pour le faire correctement. La première chose dont vous aurez besoin est le niveau. Ceci est fait pour s’assurer que le téléviseur sera suspendu à plat. Vous ne voudrez certainement pas manquer cette partie, car personne ne veut une télévision tordue au mur.

Ensuite, vous aurez besoin d’un détecteur de clous. C’est un moyen de savoir s’il y a des clous ou des chevilles sous les trous masqués. Pourquoi est-il important de savoir où ils sont? Parce que pour fixer solidement quelque chose de lourd, comme un téléviseur, au mur, vous devez vous assurer qu’au moins certaines vis entrent dans les chevilles. Les cloisons sèches ne supporteront pas beaucoup de poids, et si vous n’avez pas de fixation sécurisée aux boulons, vous risquez non seulement de détruire le mur, mais aussi de faire tomber votre téléviseur. Il peut non seulement se briser, mais aussi blesser quelqu’un.

Enfin, vous aurez besoin d’une perceuse. Il vous aidera à percer des trous de boulons dans le mur. Avant de percer un grand trou pour votre fixation, utilisez toujours le plus petit foret que vous avez pour vous assurer que là où le détecteur de clous montre la cheville, il l’est vraiment.

Choisissez la bonne fixation

Avant de commencer à choisir la taille de support appropriée, pensez à celle que vous voulez. Il y a des fixations qui sont montées à plat contre le mur et celles qui s’inclinent. Ainsi que des supports entièrement orientables qui peuvent se régler dans presque toutes les directions. Une fois que vous vous êtes assuré que vous avez les bons outils vous pouvez commencer à choisir le type de support pour votre téléviseur. Vous devez tenir compte de la taille et du poids du téléviseur pour savoir que vous achetez un support approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *